Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxas77
~°Modérateur°~
~°Modérateur°~
Roxas77


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : alone in the darkness sans xemnas et pazz mdr
Date d'inscription : 28/10/2006

petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Empty
MessageSujet: petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke)   petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:45

svp final il revien quand chronos si il revient pas mes moi admin ... et pazz par la meme occasion on le voit + beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolaccro.skyblog.com
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Empty
MessageSujet: Re: petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke)   petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:03

hein, quoi??? mais si je viens régulièrement maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
~°Kira°~
~°Administrateur°~
~°Kira°~


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Empty
MessageSujet: Re: petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke)   petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:16

Hola, alors...

D'une:
Xemnas suffit largement comme Administrateur, pas la peine d'en nommer un troisième ou de donner un remplacent, surtout que personne ne m'arrive a la cheville *s'emporte* [C'est ironique hein..]

De Deux:
Je suis toujours sur le forum, c'est juste que j'ai plus le temps, mais si vous y tenez tant que ça je veux bien revenir.

De trois:
Xemnas, c'est quoi ce BORDEL, essaye de ranger les présentations en éditant le titre comme je lai fais.
Le livre d'or est vide, faites dela pub bon sang et n'oublie pas d'ajouter les forumeurs au groupe des élu pour qu'ils aient acces au forum. De plus met les priants comme modérateurs de la section RPG.

Et enfin de quatre: Ce forum n'a pas du tot sa place Roxas, tu aurais tu le mettre dans la section modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Empty
MessageSujet: Re: petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke)   petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demmande a final sora ( xemnas : sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khdream :: Autres :: .:.Corbeille.:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser