Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla...

Aller en bas 
+3
~°Kira°~
Sasuke
Pazz3000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:16

Oui....au moin je sais ce que je pense...et j'ai pas peur de le dire..^^
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Petit Sans-Coeur
Petit Sans-Coeur
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:14

"Je suis pas totalement d'accord...je pense que sans l'opinion des autres on ne se rend pas toujours compte de ce que l'on fait alors sans ceux qui nous entoure on ne peux pas savoir ce que l'on est...c'est vrai que sans notre entourage des fois il n'y aurai pas de souffrance, pas de peine...mais si il faut endurer tout ca pour savoir ce que l'ont es vraiment ca en vaut la peine...je pense...jusqu'a ce qu'on save la...on a plus besoin de savoir!"

mais parfois a l'inverse de ça, c'est aussi tout seul que l'on aprend a ce connaitre réelement, ce n'est pas forcément l'opinion des autres qui est la seule vérité mais c'est seulement leurs points de vue, justement parfois différent de la personne concerné ^^
meme si leurs points de vue peuvent parfois aidé a voir la vérité, mais pas toujours. lol!

c'était la petite frase philosophique de Haseo Laughing en tout cas c'est vrais que tu a l'air mature Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:13

^^ Tant que ca...merci...
Pour ce que tu as dit tout depend de la situtation mais on s'aprend plus en etant au contact des autres qu'en etant seul...dans son coin...seul tu ne dit rien...tu ne partage rien..tu reve juste a une vie que tu ne pourra jamais avoir...personne ne t'entour...tu ne tire pas beaucoup de conclusion a part que tu es seul et malheureux...alors que avec ton entourage tu voit tes reactions, tu regrete d'avoir fait des choses...Les autres te disent des choses facile a dire pour eux et c'est dur pour celui qui les entend mais apres les avoir entendu on se rend compte de ce que l'on est vraiment...C'est parfois dur de ce dire je ne suis plus comme avant..j'ai changer....c'est dur de ce voir et de se comprendre, de ces redecouvrir...il faut du courage et tout le monde n'as pas ce courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:00

Moi ej vais vous dire un truc, tout vos messages sont trop long pour moi alors la prochaine fois je l'ai lirai pas lol! . Mais j'ai quand même lu une partie et bon, on tourne toujours autour de la même chose, est-ce qu'il faut être seul ou pas ? Je vais vous dire ce que j'en pense, ni oui, ni non. Sora par exemple, il se connait petit à petit avec ses amis Donald et Dingo et Riku il continue seul. Bon c'est vrai qu'il fait quelques trucs pas très intelligent mais bon. Voilà ce que j'en dit maintenant chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

oui mais la facon dont ou est et dont on se retrouver...par exemple on sera entourer ou seul par rapport a son entourage( j'ai fait un effort puisque tu as la fleme de lire les mess parce qu'ils sont trop long j'aie crit un truc court)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Petit Sans-Coeur
Petit Sans-Coeur
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:27

niaaa j'avais fait un long mess snif je suis dégouté il a pas marché... snif

bon ce que je voulais dire c'est que une personne seul peut arriver a se remetre en question, meme si c'est dur moralement. Et il y a une différence entre une personne seul et une personne qui n'a pas d'amis. Une personne seul c'est quelqu'un qui c'est éloigné de son entourage justement peut etre pour faire le point.
et aussi c'est vrais que comme tu dit il faut avoir du courage pour se remetre en question et que tout le monde n'a pas ce courage et c'est pour ses gens la que son entourage est la pour justement l'aidé.

( bon c'est pas exactement ce que je voulais dir mais bon lol )

ps : dsl Sora t'es pas obligé de lire ce mess et surtout destiné a Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:35

C'est vrai que ce que dit Haseo est juste mais chacun à ça façon de se remettre en question, seul ou avec quelqu'un a qui il fait le plus confiance.
(Merci Kairi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:44

( sourit a sora...y a pas de quoi)
Oui c'est vrai...mais pour se remetre en question encore faut t'il avoir le courage ( dans un premier temps) de voir qui on est et d'accepter ce qu'on est par les autres!
Ta vu Sora je vai vraiment beaucoup d'effort pour ecrire peu...rien que pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Petit Sans-Coeur
Petit Sans-Coeur
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:11

c'est sur c'est sur ^^
de toute fason en regle général c'est toujours dur de s'accepter soi meme ! lol

( mwa aussi j'ai fait un effort mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

(Merci Kairi et Haseo, c'est gentil)

Ben ouai c'est comme ça, on peut rien y faire, y a des choses qui sont durs ( moi je prend toujours exemple sur le choix, je trouve que y a rien de plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:51

Je pense que la plus dur des choses ce n'est pas seulement de voir ce que l'on est mais d'accepter qu'on sera toujours comme ca surement...c'est dur de comprendre qu'on restera comme ca POUR TOUJOURS...
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Petit Sans-Coeur
Petit Sans-Coeur
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:59

non pas pour toujours car si on ne se plait pas ainsi on peut toujours essaié de changer aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Oui mais des fois tu as beau essayer tu n'arrive pas a changer...quand on fait tout pour changer et qu'on y arrive pas...il faut s'accepter tel qu'on ai priant qu';un jour on ne sera plus come ca!
Revenir en haut Aller en bas
~°Kira°~
~°Administrateur°~
~°Kira°~


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

Je suis pas de ton avis Kairi.
On peux tous changer, et ne dit pas même en ayant tout essayé, si tu n'as pas encore changé, c'est peut-etre que tu ne le veux pas vraiment, ou que tu ne t'en donne pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdream.forumgaming.fr
Haseo
Petit Sans-Coeur
Petit Sans-Coeur
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 03/02/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:10

completement d'accord avec Kira

seulement, parfois aussi le changement fait peur, peur qu'on soit pire aprés ouqu'on ne se plaiz toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Nobody
Nobody
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

Oui...tu as raison Haseo...la peur de changer est aussi dur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Blabla... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khdream :: Loisirs :: Total Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser