Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon forum (en gros, khlord v. 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:19

Bonjour bonjour !

Voilà, je vous explique tout depuis le début :
KHlord s'est fait détruire par l'admin car il devenait mort. Alors j'ai décidé de le refaire car c'est le premier forum auquel j'avais participé, et j'y tenais... Donc je l'ai renouvelé avec quelques changements malgré ma mémoire ! ^^ le nom a aussi changé

Donc voici l'adresse :

http://kh-world.fr-bb.com/

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
~°Kira°~
~°Administrateur°~
~°Kira°~


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: Re: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:14

Je me demandais pourquoi crée un autre forum sur Kh alors qu'il y a déjà celui la ?
Tu fais ce que tu veux je te contredis pas.
Je m'inscrirais même. Mais au lieu de fairede la pub pour plusieurs forums Kh, je me demandais juste pourquoi ne pas faire de pub pour un seul forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdream.forumgaming.fr
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: Re: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:31

non mais c'est surtout pour faire savoir aux anciens de khlord (défunt forum) que la "nouvelle version" est arrivée, mais ce que tu dis reste vrai : pourquoi ne pas faire de la pub pour un seul forum???
Boh, je verrai, je ferai toujours de la pub pour ce forum (quand même ^^) mais par exemple : quand ce forum est né (khdream), khlord existait encore... Donc je vais renouveler ça, quoi... Boh, j'm'explique mal, mais en tout cas, te dis pas que j'essaye de dévalorisé ton forum (pas du tout, les graphismes sont d'ailleurs 1000 fois mieux xD), , mais c'est surtout pour refaire comme le bon temps... C'est pas de bons arguments, mais je sais pas expliqué... et pis cétait pour le plaisir de faire un forum : au départ, pour changer, c'était sur FF, mais comme je connaissais que ff7, ff9 et ff10; ça servait à rien, alors j'ai fais une suite de khlord... Encore un fois je parle pour rien... T_T
Revenir en haut Aller en bas
~°Kira°~
~°Administrateur°~
~°Kira°~


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: Re: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:24

Je t'ai relu deux fois mais j'ai finalement reussi a comprendre ton point de vue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://khdream.forumgaming.fr
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: Re: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:34

je l'ai dit... je suis nul pour faire des explications... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roxas77
~°Modérateur°~
~°Modérateur°~
Roxas77


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : alone in the darkness sans xemnas et pazz mdr
Date d'inscription : 28/10/2006

mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: Re: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:31

... juste une question quel admin ? sinon je vais voir pour minscrire et un petit partenariat sa ferait pas de mal

signé roxas77 c est retenu ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolaccro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon forum (en gros, khlord v. 2) Empty
MessageSujet: Re: mon forum (en gros, khlord v. 2)   mon forum (en gros, khlord v. 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum (en gros, khlord v. 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khdream :: Loisirs :: La Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser