Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 Minutes du Peuple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Invité




2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:05

salut à tous je vous présente mon truc favori en ce qui concerne l'humour:
2 minutes du peuple de François Pérusse.
Ce sont plein de petits sketches audio que je trouve trop marrant ( malheureusement ce n'est pas le cas de tt le monde) qui durent pas longtemps et qui parlent de la vie en générale ou meme de politique de stars ou autres... c'est souven des parodies comme l'émission Ca se dispute ou X-Files ou Startrek, etc. Je vous partage ça car j'adore et je veux que le plus de monde possible le connaisse alors a ceux qui me répondront je demanderai juste de passer sur ce site:
http://lesdeuxminutes.free.fr/
pour écouter si possible un ou deux morceaux des 512 sketches contenus à présent sur ce site...ils sont pas tous de bonne qualité mais c'est normal ils ont été enregistrés a la radio...
Oubliez pas de me donner votre avis!!! Il m'intéresse!
Allez merci a tous et Vive 2 minutes du peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanan
Invité




2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:09

Yeah! ^_- c'est trop marrant les 2minutes du peuple ^^ en plus ils ont des voix bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:11

Trop trop trop marrant surtout "Annoncé avec bonne humeur" et "présentateur aux WC". T'en a pas d'autre comme ça? Et t'a raison Arkanan, les voix sont trop bizzare surtout celui qui parle tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
~°Kira°~
~°Administrateur°~
~°Kira°~


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2006

2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:27

Pourquoi "Ils" ? L'homme qui fais ca est tout seul, juste pour info et aussi pour dire que je déplace le sujet c'est de la pub ça.
Note: Ca fais super longtemps que je connais Francois Perusse, j'ai plus de 900 sketches de lui sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdream.forumgaming.fr
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:34

Tu peux les mettre sur le forum s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:32

Ca en fait beaucoup 900 commen tu les as réunis moi j'en ai à peine 130 je crois...je les ais tous piqués sur un site qui a fermé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:28

A mon avis c'est la personne qui s'occupe des sketches qui lui a passer sur l'ordinateur par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:51

wé, vive les 2 minute du peuple!!! c'est super, j'ai découvert ça sur Rire et Chanson ^^ c'est super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:02

Sora tu te rends compte du temps que tu mets pr envoyer un truc par mail de cette taille? Même en plusieurs mails ça prendrait des années...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:41

Ben il lui envoie petit à petit ou c'est des trucs qui dure pas longtemps donc ça doit pas prendre beaucoup de place, je sais pas combien çaprends de place. Ou sinon il lui a donné un site avec tous ces sketches.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Invité




2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:11

moi pr mes trucs je dirai environ 2 Mo par morceau mais tu vois sur hotmail tu pe envoyer jusqu'à 10 Mo par mail mais essaie déjà de charger un truc de 5 Mo dessus je te dis pas le temps que ça prend...
A moins que ça soit une autre messagerie plus rapide mais bon j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Minutes du Peuple Empty
MessageSujet: Re: 2 Minutes du Peuple   2 Minutes du Peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Minutes du Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khdream :: Loisirs :: La Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser