Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Runescape

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Invité




Runescape Empty
MessageSujet: Runescape   Runescape Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:04

Bonjour à vous je vous présente un jeu qui est vraiment super cool mais qui a la particularité d'être totalement en anglais. Hé oui c'est dommage mais moi je m'en fiche car il est vraiment trop bien fait c'est pas payant (même si on peut devenir membre en payant) c'est en ligne donc on peut chatter avec les autre joueurs (il y en a beaucoup!) hé je suis sûr que les amateurs de World of Warcraft y porteront un intérêt tout particulier car il y ressemble un peu.
Je vous le résume: Vous créez un etre humain dont vous définissez à peu pres le corps (homme ou femme), vous passez quelques épreuves qui expliquent en fait les principes de base du jeu, et vous vous retrouvez dans le monde où tout le monde est. Vous ne vous ferez pas attaquer par les autres joueurs sauf si vous allez dans une partie spéciale(appelée "Wilderness") mais vous pouvez toujours vous faire attaquer par un des multiples monstres du jeu. Vous pouvez être archer, mage, guerrier ou meme allumeur de feu, cuisinier, mineur, forgeur, et d'autres encore...( Vous pouvez bien sûr tous les faire en même temps) Pour pouvoir porter les armures et utiliser les armes de différentes matières (bronze, iron, steel, black, mithril, adamant, rune) il faut monter son niveau d'attaque et de défence. Il faut bien sur s'acheter toutes ces belles matières et plein de moyens de se faire de l'argent (appelés gp=>gold piece) existent. Il faudra aussi résoudre des quêtes pour pouvoir faire certaines choses ou porter certaines armures