Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Runescape

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Invité




Runescape Empty
MessageSujet: Runescape   Runescape Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:04

Bonjour à vous je vous présente un jeu qui est vraiment super cool mais qui a la particularité d'être totalement en anglais. Hé oui c'est dommage mais moi je m'en fiche car il est vraiment trop bien fait c'est pas payant (même si on peut devenir membre en payant) c'est en ligne donc on peut chatter avec les autre joueurs (il y en a beaucoup!) hé je suis sûr que les amateurs de World of Warcraft y porteront un intérêt tout particulier car il y ressemble un peu.
Je vous le résume: Vous créez un etre humain dont vous définissez à peu pres le corps (homme ou femme), vous passez quelques épreuves qui expliquent en fait les principes de base du jeu, et vous vous retrouvez dans le monde où tout le monde est. Vous ne vous ferez pas attaquer par les autres joueurs sauf si vous allez dans une partie spéciale(appelée "Wilderness") mais vous pouvez toujours vous faire attaquer par un des multiples monstres du jeu. Vous pouvez être archer, mage, guerrier ou meme allumeur de feu, cuisinier, mineur, forgeur, et d'autres encore...( Vous pouvez bien sûr tous les faire en même temps) Pour pouvoir porter les armures et utiliser les armes de différentes matières (bronze, iron, steel, black, mithril, adamant, rune) il faut monter son niveau d'attaque et de défence. Il faut bien sur s'acheter toutes ces belles matières et plein de moyens de se faire de l'argent (appelés gp=>gold piece) existent. Il faudra aussi résoudre des quêtes pour pouvoir faire certaines choses ou porter certaines armures
Bon voilà j'espère que ça suffit sinon allez voir sur le site inscrivez-vous (le monde dans lequel vous jouez c'est égal). Voilà l'url:
www.runescape.com
Si vous vous inscrivez et pigez rien vous pouvez tjs me demander des explications ou alors si vous arrivez pas à faire les quêtes vous pouvez aller sur ce site en français:
http://runescapefan.frbb.net/index.forum
où toutes les quêtes y sont expliquées.
Alors merci à l'intéret que vous porterez peut-être et que ceux qui connaissent et jouent me donnent leur(s) pseudos svp merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas77
~°Modérateur°~
~°Modérateur°~
Roxas77


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : alone in the darkness sans xemnas et pazz mdr
Date d'inscription : 28/10/2006

Runescape Empty
MessageSujet: Re: Runescape   Runescape Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:01

c est un jeu ou il faut attendre ou pas ? ( comme ogame jedi war ou autres jai tout testé xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolaccro.skyblog.com
Vince
Invité




Runescape Empty
MessageSujet: Re: Runescape   Runescape Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:31

nan nan tu joues directement et tu montes tes niveaux en temps réel ça a rien à voir avec OGame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runescape Empty
MessageSujet: Re: Runescape   Runescape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khdream :: Loisirs :: La Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser