Khdream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préférée?

Aller en bas 
+4
~°Kira°~
Pazz3000
Roxas77
Sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre personnage préférée?
Sora
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap25%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Riku
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kairi
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap17%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Roxas
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap42%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Namine
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donald
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap8%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dingo
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mickey
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ansem le Sage
Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre personnage préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Squall-6
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:30

j'aime bien mickey et Riku mais on ne peut voter qu'une fois et un personnage c'etst dur a choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:09

moi je préfère riku kh2 que riku kh2 ^^
sinon dans, l'ordre décroissant:
sora Arrow roxas Arrow kairi (bah wé elle est mignonne Razz ) Arrow riku
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:05

C'est vrai qu'elle est mignonne surtout dans le 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:10

oui c'est vrai, dans le 1 elle fait un peu "gamine"... enfin j'veux dire... beaucoup moins mature que dans le 2 ^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:14

Comme Sora et Riku, mais Riku étati déjà mature mais dans le 2, ça se voit beaucoup plus et Sora a toujours un peu de "gaminnerie", surtou lorsque Riku dit à Sora:"Comment vais-je pouvoir regarder les autres maintenant?"
Et Sora: Ben comme ça. Et il fait ça drôle de grimace avec les 2 mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanan
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:21

j'ai voté Riku je le trouve super sympas Very Happy
et il a fait des sacrifices pour les autres et tout ^^
enfin bref 100% Riku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas77
~°Modérateur°~
~°Modérateur°~
Roxas77


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : alone in the darkness sans xemnas et pazz mdr
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:33

il en falait bien un xD XD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolaccro.skyblog.com
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon vote   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

moi j'ai voté pour Roxas , viens ensuite Sora évidemment puis Riku et les autres bien sur . Y sont tous leur bon et mauvais coté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:44

Quel dé faut tu trouve à Sora?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:08

il a trop confience on lui il fonce tête baissé il est un peu inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:58

Non moi je trouve pas, si tu trouve qu'il fonce tête baissé c'est qu'il a pas trop le choix puisqu'il veut retrouver Kairi, Riku et le Roi le plus rapidement possible et donc tout ce qui, se trouve sur son passage, il le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:12

Ton pseudo te va bien j'ai cru entendre Sora l'espace d'un instent
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:32

Merci ça fait plaisir a entendre car j'aimerai être à la place de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:33

j'ai voté sora, mais c'est vrai qu'il est un peu naïf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:38

Moi je trouve pas mais chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:08

tout juste on peut dire se que l'on pense mais il est quand meme stylé
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Rondouillard
Sora


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Ile du Destin
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:55

Ouai Riku aussi mais je préfére Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:27

J'ai voté Roxas..même si je le trouve un peu sous-exploiter dans le jeu.

Je m'explique, roxas est le personnage tragique par exellence, il n'existe pas, et sa decouverte progréssive va le mener à vivre un cauchemar, une désillusion.Mais c'est en allant au bout du cauchemar,n au bout de la vérité, qu'il va trouver la paix en réintégrant Sora.......

Or c'est pas assez mis en avant, moi je voulais jouer plus longtemps avec Roxas, qu'il s'enfuit d eTwilingt Town, qu'il parte à la recherche de Sora..
J'aime la grandeur de ce personnage tragique..

Et en plus ça aurait donné un intéret au voyage, parceque avec Sora, il se passe pas grand choses..


Bref, j'adore Roxas comme j'adore Raiden (MGS2), c'est un personnage en apparence pauvre, mais plus il avance vers la vérité, plus ça devient horrible, et plus le personnage prend de l'épaisseur, de la consistence..



Mais bon, si tout KH2 avait été jouer avec lui, y'aurais pas Donald et Dingo, bref, disney aurai raler...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:59

ouai mais il y a quand meme de l idée dans le KHII
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:16

Mouais, mais j'ai surtout l'impréssion, qu'il sert à faire la cohésion avec les opus précédents (grace aux flash-Back), et à introduire l'histoire, que d'avoir vraiment un intéret dans l'histoire...a part ça, il sert malheureusement pas à grand chose.. à introduir..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:33

ouai mais je suis sur que sony a une idée derrière la tête mais il maintient le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Roxas77
~°Modérateur°~
~°Modérateur°~
Roxas77


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : alone in the darkness sans xemnas et pazz mdr
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:01

roxas c est le plus fort mais le moins reflechi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolaccro.skyblog.com
Riku
Invité




Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:58

n'exagere pas il réfléchi pas mal avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Pazz3000
Giant Nobody
Giant Nobody
Pazz3000


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:15

il est déjà plus réfléchit que Sora lol ^^ mais le plus réfléchi est... Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas77
~°Modérateur°~
~°Modérateur°~
Roxas77


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : alone in the darkness sans xemnas et pazz mdr
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:54

jaime pas riku sous la forme d ansem (le sans coeur de xehanort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolaccro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préférée?   Quel est votre personnage préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Simili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khdream :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser